Revenir au site principal
0

Du 19 au 26 janvier 2012, 36ème Festival du Cirque de Monte Carlo

Depuis sa création en 1974, par Le Prince Rainier III de Monaco, le Festival International du Cirque de Monte-Carlo s’est inscrit parmi les plus prestigieuses manifestations mondiales de la spécialité.

Aussi important que les «Oscars» au cinéma, le «Clown d’Or» est la récompense tant convoitée de ce Festival et du monde du cirque.

Organisé et présidé avec passion par S.A.S. la Princesse Stéphanie de Monaco, retransmis dans le monde entier, le Festival présente chaque année une sélection des meilleurs numéros internationaux qui attirent de très nombreux spectateurs. A cette occasion, les amateurs du monde entier se pressent pour venir admirer les plus grands spectacles du moment.

Nouveauté cette année : «New Generation» est la première compétition pour jeunes artistes qui aura lieu pour la première fois le 4 et le 5 février 2012 au Chapiteau de Fontvieille. Plus de 15 attractions internationales, artistes, clowns et animaux se produiront devant un jury présidé par Pauline, la fille ainée de SAS La Princesse Stéphanie.

Ramené au niveau de l’entreprise, le cirque reste sans conteste un média incomparable en matière de communication : il est capable de véhiculer des valeurs, de faire passer en douceur les messages et problématiques, de créer de la cohésion…

Aussi, ces quelques jours de Festival peuvent ils servir de support à des opérations de Team Building ou de Relations Publiques. Avec son hôtellerie haut de gamme, ses agences d’événements et agences réceptives, Monaco reste une destination idéale pour vos opérations de début d’année.

Incentive, Team Building et Relations Publques durant le Festival du Cirque de Monte Carlo

Incentive, Team Building et Relations Publiques durant le Festival du Cirque de Monte Carlo