Revenir au site principal
0

Le Mip TV : l’évènement du monde de l’audiovisuel à Cannes

Du 1er au 4 avril 2011 aura lieu au Palais des Festivals de Cannes le MipTV, un événement planétaire où les plus importants fournisseurs de contenus du monde rencontreront chaines de TV et acheteurs potentiels pour l’année à venir.

Durant le salons, agences et prestataires rivaliseront de créativité afin de faire en sorte d’apporter à leurs clients le plus visibilité possible sur la croisette.

Durant l’exposition, tout d’abord, il s’agira de créer le stand le plus original et l’animation la plus attractive. Le personnel d’accueil (hôtesses, grooms et sécurité) sera trié sur le volet et vêtu de costumes sur mesure réalisés pour l’occasion aux couleurs des différentes marques , les stands crées sur mesure pour l’occasion en y intégrant les nouveautés du moment.

A l’extérieur, seront organisés dans les hôtels de la croisette ou dans des lieux originaux, soirées de lancement de produits, opérations de relations publiques et de relations presse durant lesquels il s’agira de choisir le traiteur le plus créatif, lé décor le plus original et le dj le plus populaire du moment.

Les agences d’événements ne seront pas les seules sollicitées pour l’occasion, les réceptifs (DMC) géreront pour leur part tous les besoins logistique de leurs clients  : transferts, hébergements en appartements ou villa.

Cette année encore, le MipTV sera l’une des événements majeurs de la Côte d’Azur pour les professionnel de l’événementiel et du tourisme d’affaires.

DMC Mip TV

MipTV event