Courchevel, une destination résolument positionnée luxe

Événementiel luxe en station de ski

Le gout des jet setters du monde entier pour les stations balnéaires huppées est connu de tous. Chaque été, ils sont des milliers a se disputer une place de choix entre St Tropez, Porto Cervo ou sur la Côte d'Azur.

Ils arrivent généralement d'un peu partout dans le monde. Certains sont des oligarques russes et ont fait fortune depuis l’effondrement du blog soviétique. D'autres sont des stars de l'internet ou de l'informatique à l'instar de Paul Allen qui possède une luxueuse demeure à St Jean Cap Ferrat et un yacht de 80 m en Méditerranée. D'autres encore sont arabes ou issus des pays du golf  et leur fortune se compte en milliards de dollars. Il y a aussi les stars du show business qui chaque été viennent se monter pour le plus grands plaisir des magazine people.

Ce qu'il aiment, le luxe à outrance, les fêtes somptueuses et les événements de prestige et en la matière on peut dire que les agences événementielles rivalisent de créativité pour leur offrir ce qu'il y a de plus beaux : fêtes privées, décors sur mesure, artistes internationaux, feux d'artifices gigantesques, villas de rêve...

Une fois l'hiver venu, tout ce petit monde a pris pour habitude de se retrouver dans quelques îles paradisiaques telles que St Barth, Antigua et une partie des Caraïbes... Mais ce qu'ils apprécient également, ce sont les sports d'hiver et le charme des stations de ski huppées à l'instar de Megève, Staad et la plus célèbre de toutes : Courchevel.

Car à Courchevel, tout n'est que luxe et voluptés. Les hôtels de luxe sont devenu monnaie courant tant la concentration de 4 et 5 étoiles est importante. Et en matière de chalet Courchevel, les agences immobilière de prestige se sont spécialisées dans les produits hors du commun.

Mais ce qui fait le charme de la station, c'est aussi ses boutiques de luxe, ses spas, son domaine skiable unique au monde et ses incomparables lieux de fête et événements privés.

Courchevel, destination de choix en matière d'événementiel haut de gamme

A Courchevel, c'est bien connu, la fête bât son plein en saison, de l'ouverture de la station début décembre à sa fermeture mi avril. Il y a d'abord celles qui sont directement organisées par la ville lors de grands événementiels tels que le Championnat du monde de ski féminin, les fêtes de fin d'années.... Il y a aussi les incontournables tels que les Femmes en Or qui font leur retour cette année. Et il y a surtout les fêtes privées souvent organisée en Chalet Courchevel généralement données par de richissimes propriétaires.

 

Write here...

luxe

En la matière, l'agence Terre d'événements présente sur la station depuis quelques années propose des événementiels créatifs et sur mesure. De la décoration du chalet en passant par la location de mobilier et de vaisselle, la décoration florale, les traiteurs, la techniques, l'animation et les feux d'artifices,l'agence propose une prise en charge totale de l'événement.

Rompue au techniques et au contraintes de la montagne, Terre d'événements intervient aussi bien dans les restaurants, salles d'hôtels que dans les lieux privés et chalet Courchevel.