incentive de printemps dans la région de Nice

Avec l'arrivée des beaux jours, Terre d'événements, votre agence incentive à Nice vous propose une sélection exclusive de team building et d'animations printanières.

Côté mer tout d'abord, la méditerranée, c'est une multitude de possibilités diverses et variées ayant chacune leur spécificités. La voile par exemple avec les traditionnelles régates, les maxi catamarans ou encore les vieux gréements, optimistes et autres embarcations non motorisées. Vous préférez le moteur, qu'à celà ne tienne, ce sera Zodiac, jets ski, offshore ou pourquoi pas un yacht. Sur la plage non plus les activités ne manquent pas : olympiades, beach volley, beach soccer et autres jeux d'eau car n'oublions pas que dés le mois d'avril la baignade est possible dans de bonnes conditions.

Mais Nice et la Côte d'Azur offrent aussi d'autres plaisirs. Avec l'arrière pays par exemple, ce sont une multitude de possibilités nouvelles qui s'ouvrent en matière d'incentive et de team building. La neige commence à fondre et les rivières à se remplir, alors pourquoi ne pas opter pour une course de rafting ou un canyoning. Les parcours ne manquent pas et proposent un multitude d'alternatives en matière de paysages et de difficultés. Vous êtes plutôt rando, alors profitez des beaux jours pour organiser pour votre entreprise une sortie à cheval, à pieds ou en VTT. Très à la mode également, les via ferrata et autres accrobranches dont la région s'est aujourd’hui fait une spécialité en offrant de magnifiques parcs et une sécurité absolue.

Vous préférez le sport automobile, qu'à cela ne tienne, Nice est à moins de 2 heures de route de 2 grands circuits où se pratiquent la Formule 1 et autres  formules 3000, Porsches et Ferrari.  Plus modestes mais tout aussi amusant, le karting avec une multitude de circuits indoor et outdoor répartis à travers toutes les Alpes Maritimes. Et si c'est la campagne que vous recherchez, pourquoi ne pas essayer le quad où le 4 x 4, un moyen original de découvrir la Côte d'Azur avec de beaux parcours.

Côte culture, tout est possible : musées, baroque, gastronomie, patrimoine et mêmes vestige d'une civilisation romaine longtemps présente dans la région.

Enfin, terre d'événements vous propos également un série d'opérations sur mesure destinées à motiver votre personnel : lipdub très en vogues à l'heure actuelle, rallye découverte, chasse au trésor à la poursuite du masque de fer, scénarios à la James Bond ou dans l'esprit des Experts sans compter les innombrables cooking challenges orchestrés par de grands chefs étoilés de la région. Tout est en fait possible pour fédérer, motiver ou remotiver, récompenser, fidéliser, vos équipes, vos collaborateurs et même vos revendeurs.

Mais Nice et la Côte d'Azur sont également connus pour leur grands événements mondains e t médiatiques auxquels les entreprises peuvent aujourd'hui se greffer en mettant en place opérations de relations publiques et autres événementiels : festival du Film de Cannes, Grand Prix de Monaco, Voiles de St Tropez, Jumping de Cannes, Open de Tennis de Monte carlo, Régates Royales, Etoiles de Mougins. Sur ce point également, l'agence propose des packages et différentes solutions pour tous types de budgets.

incentive