Incentive et team building culinaires en PACA

Au regard du nombre d’émissions consacrée aujourd'hui à la cuisine, il semble assez clair que la gastronomie est une discipline en vogue et qui a su séduire un public de non initiés. De top chef à Master chef en passant par les éternelles "Cartes Postales Gourmandes" de Jean Luc Petitrenaud, "Cauchemard en Cuisine" ou encore les très décalés "Dessous de Tables" de François Simon, on peut dire que les sujets ne manquent pas pour mettre en avant la cuisine, les chefs et de nouvelles recettes.

Ce qui est en revanche moins connu, c'est que l'entreprise connait elle aussi un véritable engouement pour la discipline n’hésitant pas à mettre ses salariés en cuisine lors de team building, incentive et événements de motivation.

Les formats sont multiples, du simple cours de cuisine aux très en vogue cooking chalenge en passant par les initiations,  les cours d’œnologie ou les participants doivent reconnaitre les cépages d'un vin d'assemblage avant de jouer à leur tour les sommeliers d'un soir en tentant de reproduire au mieux le mélange qu'ils ont dégusté. Les thématiques aussi sont de plus en plus riches : le bio, la Provence, le moléculaire et l'azote pour les plus téméraires...

Reconnue dans le monde entier pour la qualité de sa gastronomie, la Côte d’Azur a développé en quelques années une offre hors du commun en la matière. Elle a su associer le talent de grands chefs étoilés à des opérations de team building. Elle sait également s'appuyer sur des événements culinaires d'envergure tels que les étoiles de Mougins pour créer des opérations de Relations Publiques innovantes autours de démonstrations, cours et dégustations culinaires. Des fermes biologique proposent également aux participants de découvrir le potager et ses légumes avant de les revisiter avec un chef pour des recettes de leur inspiration.

Quant aux agences incentives de la Côte d'Azur, elles sont aujourd'hui en mesure de proposer et de prendre en charge l'organisation de tous types d'événements et de chalenges culinaires.

culinaires

Cooking Chalenge Cote d'Azur