Marrakech, destination en vogue pour événementiel luxe

Marrakech, une ville aux mille facettes et le nouvel eldorado des agences d'événements

Marrakech serait elle en passe de devenir l'une des destinations les plus en vogue de ces prochaines années. Tout semble en tous les cas le laisser penser. A moins de 4 heurs de Paris et de manière générale assez proche de toutes les grandes capitales européennes, dans un Maroc aujourd'hui assez stable en comparaison avec ses voisins du Maghreb, la ville rouge jouit d'une situation pour le moins privilégiés.

En ces temps difficiles ou la crise économique et financière grève encore les budgets des entreprises qui hésitent de plus en plus a entreprendre de longs déplacements, que ce soit pour des questions budgétaires ou simplement d'image, Marrakech pourrait bel et bien avoir une carte à jouer pour se positionner sur un marché au combien concurrentiel.

Et il faut dire que la belle a su s'en donner les moyens. Avec une capacité hôtelière de près de 80 000 lits, des hôtels de grands standing à l'instar de la Mamounia ou du Royal Mansour, fleuron de l’artisanat marocain, un professionnalisme avéré de l'ensemble de la filière tourisme, une situation idéale entre désert et montagne, Marrakech a de quoi séduire agences, annonceurs et organisateurs d'événements.

marrakech

Mariage Marrakech

A cette offre alléchante s'ajoutent des équipes de wedding planner compétentes ayant investi la ville depuis plusieurs années et aptes à se positionner de manière professionnelle en matière d'accompagnement et de réceptif local.

Aujourd'hui, organiser un mariage Marrakech haut de gamme devient ainsi un jeu d'enfant accessible à tous avec une qualité de services irréprochable.

Stéphane GROSSOmarrakech, event