170315TerreEvenements0659.jpg

Equipe

événementiel paris
  Stéphane GROSSO : Fondateur   Fondateur de l’agence Terre d’événements en 2002, Stéphane navigue depuis son plus jeune âge dans le monde de l’événementiel.  D’abord en tant qu’organisateur de soirées et Dj alors qu’il n’est que lycéen puis de manière plus professionnelle lorsqu’il organise les premiers grands rassemblements électroniques en France où il côtoie alors les plus grands artistes du moment : de Daft Punk à Bob Sinclar en passant par les Carl Cox et Laurent Garnier.  En 1996, à sa sortie d’école de commerce, il crée Kréativa, une agence spécialisée dans l’événementiel grand public et le spectacle qu’il dirigera jusqu’en 2002 avant de fonder Terre d’événements.  Passionné de lecture, de gastronomie et de bons vins, Stéphane est un éternel créatif qui arrive chaque matin au bureau avec une nouvelle idée.  Perfectionniste jusque dans les moindres détails, il insufflé à l’agence son sens de l’esthétique et du travail bien fait.

Stéphane GROSSO : Fondateur

Fondateur de l’agence Terre d’événements en 2002, Stéphane navigue depuis son plus jeune âge dans le monde de l’événementiel.

D’abord en tant qu’organisateur de soirées et Dj alors qu’il n’est que lycéen puis de manière plus professionnelle lorsqu’il organise les premiers grands rassemblements électroniques en France où il côtoie alors les plus grands artistes du moment : de Daft Punk à Bob Sinclar en passant par les Carl Cox et Laurent Garnier.

En 1996, à sa sortie d’école de commerce, il crée Kréativa, une agence spécialisée dans l’événementiel grand public et le spectacle qu’il dirigera jusqu’en 2002 avant de fonder Terre d’événements.

Passionné de lecture, de gastronomie et de bons vins, Stéphane est un éternel créatif qui arrive chaque matin au bureau avec une nouvelle idée.

Perfectionniste jusque dans les moindres détails, il insufflé à l’agence son sens de l’esthétique et du travail bien fait.

  Emilie ALBERINI : Responsable du pôle projet   De ses origines de Chantilly, Émilie a surtout gardé son goût pour la pâtisserie et tout ce qui s'y rapporte…  Diplômée d'une école de commerce franco-américaine, titulaire d'un MBA en Management et Marketing de Luxe, Émilie commence sa carrière dans le luxe à Paris avant de s'installer à New York, puis à Toronto, où elle se forgera une solide expérience dans l'hôtellerie haut-de-gamme.  C'est au moment de son mariage avec un Corse d'origine niçoise qu'elle recouvre la raison et claque la porte aux – 30°C et à la poutine canadienne pour venir goûter à la vie ensoleillée de la Riviera française et sa célèbre poutine nissarte... L'authentique !   De là, elle ne peut atterrir que chez Terre d'événements où elle s'impose rapidement comme la #Mercotte de l'événementiel et prend la direction du pôle projet de l'agence.  Méticuleuse et créative, Émilie nous apporte sa rigueur et son approche internationale. Elle aiguise son goût immodéré pour les loisirs créatifs chaque jour au bureau et sur le terrain.

Emilie ALBERINI : Responsable du pôle projet

De ses origines de Chantilly, Émilie a surtout gardé son goût pour la pâtisserie et tout ce qui s'y rapporte…

Diplômée d'une école de commerce franco-américaine, titulaire d'un MBA en Management et Marketing de Luxe, Émilie commence sa carrière dans le luxe à Paris avant de s'installer à New York, puis à Toronto, où elle se forgera une solide expérience dans l'hôtellerie haut-de-gamme.

C'est au moment de son mariage avec un Corse d'origine niçoise qu'elle recouvre la raison et claque la porte aux – 30°C et à la poutine canadienne pour venir goûter à la vie ensoleillée de la Riviera française et sa célèbre poutine nissarte... L'authentique ! 

De là, elle ne peut atterrir que chez Terre d'événements où elle s'impose rapidement comme la #Mercotte de l'événementiel et prend la direction du pôle projet de l'agence.

Méticuleuse et créative, Émilie nous apporte sa rigueur et son approche internationale. Elle aiguise son goût immodéré pour les loisirs créatifs chaque jour au bureau et sur le terrain.

  Virginie AUDEMARD : Chef de Projet   Avant d'avoir des enfants, Virginie a eu une vie bien remplie.  Niçoise d'origine, c'est lors de ses études à Paris en école de commerce qu'elle s'essaye pour la première fois à l'organisation d'événements chez Euro RSCG 4D.  Elle y prendra rapidement goût et fera ses classes dans les plus grandes agences : Auditoire (TBWA), Denis & Co où elle participe à l'organisation du congrès de la Mutualité Française, Carré Bleu Marine (du groupe DDB) puis Cycom Profil, une agence spécialisée dans la santé.  Mais le soleil et la plage lui manquent. Alors, après dix ans de vie parisienne, elle décide en 2006 de venir rejoindre ses copines à Nice pour pratiquer à sa guise son sport favori : le fumage de clopes à la terrasse des cafés.  Mais cela ne nourrit pas son homme (encore moins sa femme) et il lui faut bien trouver du travail. C'est à ce moment là qu'elle rejoint Terre d'événements, où elle apporte son expertise en termes de projets et d'organisation.  Après plus de dix ans d'excellents et loyaux services, Virginie reste l'un des piliers de l'agence. Et distribue volontiers ses conseils avisés même si aujourd'hui deux charmants bambins en bas âge lui prennent un peu de temps.

Virginie AUDEMARD : Chef de Projet

Avant d'avoir des enfants, Virginie a eu une vie bien remplie.

Niçoise d'origine, c'est lors de ses études à Paris en école de commerce qu'elle s'essaye pour la première fois à l'organisation d'événements chez Euro RSCG 4D.

Elle y prendra rapidement goût et fera ses classes dans les plus grandes agences : Auditoire (TBWA), Denis & Co où elle participe à l'organisation du congrès de la Mutualité Française, Carré Bleu Marine (du groupe DDB) puis Cycom Profil, une agence spécialisée dans la santé.

Mais le soleil et la plage lui manquent. Alors, après dix ans de vie parisienne, elle décide en 2006 de venir rejoindre ses copines à Nice pour pratiquer à sa guise son sport favori : le fumage de clopes à la terrasse des cafés.

Mais cela ne nourrit pas son homme (encore moins sa femme) et il lui faut bien trouver du travail. C'est à ce moment là qu'elle rejoint Terre d'événements, où elle apporte son expertise en termes de projets et d'organisation.

Après plus de dix ans d'excellents et loyaux services, Virginie reste l'un des piliers de l'agence. Et distribue volontiers ses conseils avisés même si aujourd'hui deux charmants bambins en bas âge lui prennent un peu de temps.

 
 Raphaël MIALLOU : Responsable bureau Paris   C'est en 2013 à l'occasion d'un stage de fin d'études alors qu'il est encore étudiant au Skema que Raphaël goûte pour la première fois aux plaisirs de l'événementiel dans notre entreprise. Passionné de grands vins et de musique, il y trouve rapidement son compte s'essayant au rosé tropézien au Gotha et aux Caves du Roy. Puis à Paris, il s'essaye un temps au conseil dans les domaines informatique et bancaire, et comprend rapidement que sa voie est ailleurs. De cette expérience, il gardera une certaine rigueur et un goût prononcé pour les process et l'organisation.  De retour chez Terre d'événements en 2017, il aura la charge d'installer et de développer notre bureau parisien.

Raphaël MIALLOU : Responsable bureau Paris 

C'est en 2013 à l'occasion d'un stage de fin d'études alors qu'il est encore étudiant au Skema que Raphaël goûte pour la première fois aux plaisirs de l'événementiel dans notre entreprise. Passionné de grands vins et de musique, il y trouve rapidement son compte s'essayant au rosé tropézien au Gotha et aux Caves du Roy. Puis à Paris, il s'essaye un temps au conseil dans les domaines informatique et bancaire, et comprend rapidement que sa voie est ailleurs. De cette expérience, il gardera une certaine rigueur et un goût prononcé pour les process et l'organisation.

De retour chez Terre d'événements en 2017, il aura la charge d'installer et de développer notre bureau parisien.

  Isabelle BELLEUDY : Responsable Administrative et Financière   C'est au hasard d'un footing avec son club des Crazy Runners qu'Isabelle pousse pour la première fois la porte de Terre d'événements.  Baskets fluos, pantalon léopard, elle ne pouvait que nous plaire d'autant que derrière cette apparence flashy, Isabelle est contrôleur de gestion. Elle a notamment travaillé pendant plus de dix ans pour une agence spécialisée dans la conception et la construction de stands et de décors.  Rigoureuse, intraitable sur les process et la réglementation, Isabelle tient d'une main de fer les cordons de la bourses et supervise les équipes terrain de Terre d'événements.  Infatigable, hyperactive, elle trouve le temps entre deux voyages, un footing, un week-end à Guillaumes (son village d'origine) et un dîner en ville d'organiser anniversaires, apéros et autres dîners mondains pour l'équipe, apportant à chaque fois sa bonne humeur et son sens de l'humour.

Isabelle BELLEUDY : Responsable Administrative et Financière

C'est au hasard d'un footing avec son club des Crazy Runners qu'Isabelle pousse pour la première fois la porte de Terre d'événements.

Baskets fluos, pantalon léopard, elle ne pouvait que nous plaire d'autant que derrière cette apparence flashy, Isabelle est contrôleur de gestion. Elle a notamment travaillé pendant plus de dix ans pour une agence spécialisée dans la conception et la construction de stands et de décors.

Rigoureuse, intraitable sur les process et la réglementation, Isabelle tient d'une main de fer les cordons de la bourses et supervise les équipes terrain de Terre d'événements.

Infatigable, hyperactive, elle trouve le temps entre deux voyages, un footing, un week-end à Guillaumes (son village d'origine) et un dîner en ville d'organiser anniversaires, apéros et autres dîners mondains pour l'équipe, apportant à chaque fois sa bonne humeur et son sens de l'humour.

  Angélique DEPREEW : Chef de Projet jeune public   Jeune diplômée en communication événementielle, Angélique a toujours su garder son âme d'enfant et un esprit espiègle.  Attirée dés son plus jeune âge par le monde de l'animation et de la communication, elle effectue la plupart de ses stages dans le domaine de l'événementiel et du sport.  En 2016, elle décide de parfaire son niveau d'anglais et rejoint le pays de Justin Bieber et de Jim Carrey.  A son retour en France, elle intègre le groupe Terre d'événements où elle s'occupera du secteur de l'enfance et de l'événementiel jeune public.  Titulaire d'un brevet d'aptitude aux fonctions d'animateur (BAFA), passionnée de danse et de ski, Angélique est la dernière arrivée de l'équipe.   Hyper-connectée, avide de nouveautés et de sensations fortes, elle apporte à l'agence sa part de créativité, son goût du spectacle et sa bonne humeur.

Angélique DEPREEW : Chef de Projet jeune public

Jeune diplômée en communication événementielle, Angélique a toujours su garder son âme d'enfant et un esprit espiègle.

Attirée dés son plus jeune âge par le monde de l'animation et de la communication, elle effectue la plupart de ses stages dans le domaine de l'événementiel et du sport.

En 2016, elle décide de parfaire son niveau d'anglais et rejoint le pays de Justin Bieber et de Jim Carrey.

A son retour en France, elle intègre le groupe Terre d'événements où elle s'occupera du secteur de l'enfance et de l'événementiel jeune public.

Titulaire d'un brevet d'aptitude aux fonctions d'animateur (BAFA), passionnée de danse et de ski, Angélique est la dernière arrivée de l'équipe. 

Hyper-connectée, avide de nouveautés et de sensations fortes, elle apporte à l'agence sa part de créativité, son goût du spectacle et sa bonne humeur.